RANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fusion entre nos deux ally

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The girl
Invité




Fusion entre nos deux ally Empty
MessageSujet: Fusion entre nos deux ally   Fusion entre nos deux ally EmptySam 15 Oct à 2:20

Alors bonjours a vous tous cher Rangers, je me présente je m'appel The girl of solaris...
Je vous propose donc une aspiration de votre ally chez les solaris nous somme actuelement 5 membre classer 51 et 26 en flotte....

Nous somme en train de remonter dans le classement mais avec votre potentielle que nous avons repéré nous pensons encor plus vite remonter...

Je vous laisse donc réfléchir a notre ofre...et si vous pouviez m'envoié un msg sa serai simpa...merci bien de votre compréhension...bye bye
Revenir en haut Aller en bas
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

Fusion entre nos deux ally Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre nos deux ally   Fusion entre nos deux ally EmptySam 15 Oct à 5:31

Les RANGERS ne peuvent pas etre "aspirés car ils constituent uen partie de moi meme. Leur nom doit donc etre gardé car ils ont un role tres important à jouer dans cet univers.
Pour info, je suis le Capitaine John Shéridan de la station diplomatique BABYLON 5..
Revenir en haut Aller en bas
adoz

adoz


Nombre de messages : 154
Localisation : dans ton derche 5eme a droite
Date d'inscription : 05/10/2005

Fusion entre nos deux ally Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre nos deux ally   Fusion entre nos deux ally EmptySam 15 Oct à 5:38

moi par contre pour une fusion je serait pas contre
Revenir en haut Aller en bas
The girl
Invité




Fusion entre nos deux ally Empty
MessageSujet: oki   Fusion entre nos deux ally EmptySam 15 Oct à 6:27

Bien si vous voulais je vous passe l'adress msn a mon frére qui et now la mienne et on en discute sa sera plus simple..

guigui269@homail.fr

Mais quand je parle d'une absoption c'étais tout simplement une image bien sur que lon va parler de tous sa avant...donc je vous attend tous sur msn...a++ kiss de the girl
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Admin
Delenn


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2005

Fusion entre nos deux ally Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre nos deux ally   Fusion entre nos deux ally EmptySam 15 Oct à 8:28

bonjour,
The girl je ss Delenn la fondatrice de RANGERS j'ai mis ton adresse msn ds mes contact. comme cela on purra en discuter
Revenir en haut Aller en bas
https://rangers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fusion entre nos deux ally Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre nos deux ally   Fusion entre nos deux ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion entre nos deux ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» Fusion avec l'A.D.D
» FUSION AVEC LA SKULL
» Fusion avec la XQUE
» pcte total ou fusion avec la BNK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGERS :: ATRIUM (Secteur public) :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser