RANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fusion avec l'A.D.D

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodrac
Invité




Fusion avec l'A.D.D Empty
MessageSujet: Fusion avec l'A.D.D   Fusion avec l'A.D.D EmptySam 11 Nov à 7:38

salutation, je me nomme theodracoden de l'alliance A.D.D j'ai remarquer une demande de pacte avec une alliance similaire a la mienne ( du même tag ) et je n'est pas de membres sous le pseudo naruto 30
donc je vient vous proposer une fusion
nous sommes 10 membres classer 97éme avec une moyenne de 229 pts par membres.
ce n'est pas énorme par rapport a vous mais cela aiderai les deux alliance a rentrer dans le top 30 ( 25éme si j'ai bien compter)
voila je pense avoir tous dit si vous avez des questions je serai ravit d'y répondre ( vous pouvez me sonder aussi si vous avez envie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Valhas

Valhas


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2005

Fusion avec l'A.D.D Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'A.D.D   Fusion avec l'A.D.D EmptySam 11 Nov à 9:24

Bonjour

Je ne vois pas de quelle demande tu parles.

Ensuite, l'écart entre nous est trop important pour que la fusion apporte quelque chose à l'une de nos 2 alliances, à part le top 30. Cela dit le but n'est pas d'être le mieux classé en points (en tout, ce n'est pas le notre).

Voilà.

Valhas
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l'A.D.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSION AVEC LA SKULL
» Fusion avec la XQUE
» pcte total ou fusion avec la BNK
» proposition de pacte avec les Anges De Delivrance [A.D.D]
» Fusion entre nos deux ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGERS :: ATRIUM (Secteur public) :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser