RANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FUSION AVEC LA SKULL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FUSION AVEC LA SKULL Empty
MessageSujet: FUSION AVEC LA SKULL   FUSION AVEC LA SKULL EmptyMar 28 Fév à 12:40

Bonjour cher membres de cette alliance
Je me présente, Le Faucheur, représentant de l'alliance Skull

Moi et tous les membres de mon alliance aimerez vous proposez une fusion avec nous pour attendre le haut du tableau.
Comme vous pouvez le constater La Skull fais artit de l'intralliance qui regroupe la Killzone, la LRS et la hygaran.

Je sais que cela n'est pas une décision a prendre a la légère mais je vous demande de bien reflechir et de nous donner une réponse dans les plus bref délais

Si vous avez des questions poser les moi

Merci, Le Faucheur
Revenir en haut Aller en bas
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

FUSION AVEC LA SKULL Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LA SKULL   FUSION AVEC LA SKULL EmptyMer 1 Mar à 9:32

L'alliance RANGERS fait partie de la super alliance en ce moment meme en guerre contre la triade.

Notre moyenne est de 250k de poinst par membres et elle vaut bcp plus.
Vous etes à 50k, nous n'avons rien à y gagner si ce n'est uen chute de notre moyenne.

Le but d'une alliance n'est pas d'etre au plus au meme si chacun n'a que 2 points. Le but d'une allaince est d'etre capable de soutenir chacun de ses membres. Si nosu fusionnons, vous ne pourrez en aucun cas nous protéger, et nous par contre devrions souffrir de ce rapprochement car vos "alliés " sont trop nombreux. Qui aurions nous la possibilté de raider apres ça??

Donc, ce sera non. Désolé. Proposez à la triade de fusionner, peut etre qu'ils accepteront..
Revenir en haut Aller en bas
faucheur
Invité




FUSION AVEC LA SKULL Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LA SKULL   FUSION AVEC LA SKULL EmptyMer 1 Mar à 10:30

Salut, jsuis le chef des Skulls, euh la triade c'est qui deja enfin le noms de ally ?

( euh sans etre boulet c'est Sheridan shogun ? si oui je te dit bravo ! )
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Kahne




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2006

FUSION AVEC LA SKULL Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LA SKULL   FUSION AVEC LA SKULL EmptyMer 1 Mar à 15:29

Ne seriez-vous pas toujours en guerre??

Posez-vous la question de savoir si une proposition de fusion en temps de guerre est réalisable, il doit y avoir un temps pour tout... même si notre réponse est claire j'ai vu d'autres propositions de votre alliance dans d'autres ambassades.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

FUSION AVEC LA SKULL Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LA SKULL   FUSION AVEC LA SKULL EmptyMer 1 Mar à 17:49

De plus, renseignez vous quand meme sur l'univers dans lequel vous jouez.....tout le monde sait qui est la traide, ..ça ne fais pas tres sérieux devant les personnes avec qui vous voulez fusionner.

PS: je suis sheridan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION AVEC LA SKULL Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LA SKULL   FUSION AVEC LA SKULL EmptyJeu 2 Mar à 1:13

oui la triade c'est WA... je croi

Citation :
[Babylon5+TD+Darkness+AdS+DG] ---VS---[.WA.+Phenix+ATR+.AP.+Heroes]

Enfin bonne continuation a vous !
Revenir en haut Aller en bas
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

FUSION AVEC LA SKULL Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LA SKULL   FUSION AVEC LA SKULL EmptyJeu 2 Mar à 6:36

Tu vois, raison de plus pour ne pas fusionner avec vous. Tu viens de trouver tout seul que la triade étaient les wa???
Perdu. Cherche encore ou soi plus malin et renseigne toi dans cet univers. Quoi? En plus tu n'as pas de contacts et tu veux fusionner??...Mouais...

Ce n'est pas méchant ce que je dis, mais quand meme, rends toi compte que ton alliance est comme qui dirait un peu perdue dans cet univers, sans contacts avec l'exterieur et sans notion des guerres et des pactes qu'il ya..
Revenir en haut Aller en bas
Dark neo
Invité




FUSION AVEC LA SKULL Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LA SKULL   FUSION AVEC LA SKULL EmptyMar 21 Mar à 12:13

tttt

il serait bénéfique de connaitre les grandes coalitions de l'univers sur lequel on joue


La triade est composée de ATR .WA. et phenix







ps: désolé pour les fautes d'othographes, je suis pas bon en francais
Revenir en haut Aller en bas
DenJam
Admin
DenJam


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2005

FUSION AVEC LA SKULL Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LA SKULL   FUSION AVEC LA SKULL EmptyVen 24 Mar à 1:45

De toute façon, Rangers n'a pas l'intention de fusionner avec quelque alliance que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION AVEC LA SKULL Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LA SKULL   FUSION AVEC LA SKULL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION AVEC LA SKULL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec l'A.D.D
» Fusion avec la XQUE
» pcte total ou fusion avec la BNK
» proposition de pacte avec les Anges De Delivrance [A.D.D]
» Fusion entre nos deux ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGERS :: ATRIUM (Secteur public) :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser