RANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 proposition...

Aller en bas 
+2
shogun33
adoz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 2:56

Quelle persévérance!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anima
Invité




proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 4:56

en perceverance on progresse cela ma amener o je suis rendu ... et je compte pas m arretez ici lol prevenez moi ingame si vous changer d avis ...


cordialement anima
Revenir en haut Aller en bas
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 5:55

Ca marche! sunny
Revenir en haut Aller en bas
anima
Invité




proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 14:10

Un soir anima fondateur des F.FFl ce presenta une nouvelle fois sur le forum des RANGERS afin d'espérer une chose , un pas de fait envers les RANGERS !!!

Je viens en c'est lieu pour vous proposer une fusion comme toujours la guerre entre la triade et la coalition terminé j'espere que vous trouverez le temps d'y reflechir ....

notre alliance a depuis évoluée a connue de nombreuses choses ... nous n'avons cessai d'augementer dans le classement et esperions de votre part une colaboration

classement d'alliance : 27 eme
classment point : 5.075.000 points
nombres de joueurs : 10
point par membres : 507.000 points

notre alliance n'a cessez de prendre de point ne monter en force j espere avoir cette fois ci une reponse favorable a la fusion ....ensemble nous pourrions élevez notre jeux nous ne possedons aucun pacte ....

en attnete d'une reponse constructive
cordialement anima
Revenir en haut Aller en bas
Valhas

Valhas


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2005

proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 3:29

Bonjour anima.
J'essaye de collecter les avis des membres qui sont encore vivants.

Je vous apporte une réponse le plus rapidement possible.

Amicalement,
Valhas
Revenir en haut Aller en bas
anima
Invité




proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 5:55

merci a toi valhas je suis a ta disposition pour déventuelle question s achez que notre alliance ne possede aucun pacte pas de guerre pour le moment la derniere etai contre les Fcorp Gagnés ....

notre forum est actif nous possedons une wing et une seul sa suffit lol
si vous vous ralliez a nous vous serez fondateur chez nous pas de chef on marche par le vote vous possederez tout les droit ingame comme sur le forum ... vos avis nous interesserons voila .... les personne dans l alliance mere possede au minimum 300.000 point sauf deux exections si il y a des exeptin aussi de votre cotez nous pouvons je pense l accepter au sein de l alliance mere je m'engage aussi a aidez les raidez si l un d entre vous perd une bataille enorme je pourrai l aidez en envoyant des ressource voila en attente d'une reponse ....

cordialement anima
Revenir en haut Aller en bas
anima
Invité




proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 6:22

petite question vous n estes plus que trois dans l alliance rangers du a la guerre .... il ne reste plus que toi valhas, denjam et adoz ....

oui???
ps adoz est en mode vacances tu aura du mal a avoir sa reponse ....
cordialement anima
Revenir en haut Aller en bas
Cortana.
Invité




proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 6:45

Je suis pas sur que beaucoup de monde passe encore ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
anima
Invité




proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 8:05

si valhas .... et cela suffit etend donner le nombres de joueurs dans cette alliance ....

il me tiendra au courant de leur choix et je l en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Valhas

Valhas


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2005

proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 8:48

Je viens de parler avec la fondatrice de notre alliance. Elle m'a mis au courant de certaines choses. Nous sommes en train d'en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
anima
Invité




proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 10:11

tres bin si il y a des question a me posez posez les moi j y repondrai notre alliance de son cotez fait un vote pour determiner si nous sommes tous d accord ....
Revenir en haut Aller en bas
adoz

adoz


Nombre de messages : 154
Localisation : dans ton derche 5eme a droite
Date d'inscription : 05/10/2005

proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 1:04

salut anima je vien de passé sur le forum et je vien aussi de m'enlevé du mode vacance on a pas arrèté a cause de la guerre mais a cause du temp quand tu veut bien joué a ogames il faut du temp et des personnes comme caysar et moi avait plus le temp mais moi je m'étai mis en mode vacance et je me remet a joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
anima
Invité




proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 5:48

lol cool je comprend il y a un temps pou tout dans la vie lol je suis a nouveau ici pour vous proposer a nouveau une fusion vous etes plus que trois maintenant a ce que j ai remarqué donc je me demandai si votre avis ne changerai pas nous nous souhaitons nous agrandir ce faire de nouveau potes .... mais ne voulant pas depasser 15 joueurs il ny a que vous qui sois interessant et avec qui j ai eu avec control boy des petit contact donc j espere avoir des reponse positif meme si votre choix ne regarde que vous lol

cordialement anima
Revenir en haut Aller en bas
Cortana.
Invité




proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 7:10

ah ouais, donc en fait c'est jsute parce que c'etait moi qu'on me repondait pas.. ^^

enfin de toute facon pour moi ca n'a plus d'importance, je suis plus rangers...
Revenir en haut Aller en bas
anima
Invité




proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 11:54

j'aurai entendu dire que sheridan arreterai ogame si cela na pas changer vous etes la wing de sheridan vous allez vous reptrouver seul je pense que cela serai une bonne descision et pour adoz il pourrai voir si il pourrai recuperer le compte de sheridan car d apres ce que j ai entendu sheridan aurai voulu donner son compte a drake mais les moderateur non pas voulu du au blocage de drake pour partage de compte ....

lol en attente d'une reponse
anima
Revenir en haut Aller en bas
adoz

adoz


Nombre de messages : 154
Localisation : dans ton derche 5eme a droite
Date d'inscription : 05/10/2005

proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 16:32

ouai moi je vien de mi remetre et c normale que je ne fasse pas partie de la nouvelle ally si il y a lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
anima
Invité




proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 16:54

non pas forcement notre alliance ne laisse personne si tu veu tu peu rejoindre la wing tu aura comme meme les plien pouvoirs sauf que tu sera dans la wing cela changer rien c est juste pour eviter de depasser un nombre important de joueurs et etre une alliance mere assez puissante ...

apres je sai que d après ce que j ai entendu sheridan arrete ogame donc votre alliance etant une wing je pense qu il y a la place pour que vous veniez avec nous
vous avez tout a gagner comme nous notre place est loin d etre ridicule vous etes seulement 3

toi adoz si tu est moins fort soi on te trouve un nouveau compte soit tu va dans la wing mais tu possedera tout les droit sans souci et puis bien valhas et Denjam vienne dans l alliance mere possederons aussi tout les droit notre forum a été totalement refait il est tres bien je pense que vous vous y plairer on peu sur la page d acceuil dire que il a eu fusion avec les rangers pour garder une trace de votre passé enfin voila je pense que il y a une bonne chose a faire ensemble on pourrai bien s entendre aussi bien via ingame ou le forum comme via msn voila j espere avoir une reponse des plus vite vous possedez tout en main notre alliance vous donne tout les droit comme a tout le monde vous serez pas comme des fusionneur mais comme des pote de nouveau qui seront les bienvenue dans cette confrerie ....


cordialement Anima
Revenir en haut Aller en bas
Overtime
Invité




proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 5:06

Bonjours a tous ,

Je suis un Ancien membre F.FFl , j'y suis resté environ 4 mois , je peux vous assurez que l'ambiance y est super , les membvre etc ..

Cepandant , Anima c'est ce que je pense de cette proposition , mais je vien ici pour vanté les mérites de la F.FFl car peux d'alliance sont uni comme eux !!

Un new forum vien d'etre mis en place , deplus il est super actif ( ce qui n'était pas le cas ) !

Les F.FFL depuis mon dépard ( que je regrette un petit peu , ce qui veut pas dire que je ne suis pas chez les .TMD. au contraire )

Voila j'espere que ce post vous assouplira sur votre choix qui sera le bon je l'espere pour mes frere de jeu !!

Bon jeu a tous !!

Overtime !!
Revenir en haut Aller en bas
Valhas

Valhas


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2005

proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptySam 10 Juin à 8:40

Je vous remercie.
J'attends que la dirigeante revienne pour clore le "débat".
Revenir en haut Aller en bas
anima
Invité




proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 7:27

très bien tu attend les dirigant c est a dire ??? sheridan ??? car jaimerai savoir qui est pour ou qui est contre si cela ne vous derange pas de verir chez les F.FFl on a tous on est bon le forum est tres actif et refais entierement on mais tous la main a la patte pour l ameliorer je pense que avec vous en plus l alliance pourra etre encore plus simpa comme j ai eu des contact avec adoz je me suis dit pourquoi pas vous vous etes 3 ...peu et bien classé avec vous et nous ensemble cela pourrai etre interessant ...

j attend avec impatience votre decision .... pour la faire part a notre groupe

cordialement anima
Revenir en haut Aller en bas
C.
Invité




proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 10:19

La question est... c'est les joueurs qui vous interessent ou les points qu'ils peuvent rapporter ?
Revenir en haut Aller en bas
anima
Invité




proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 15:29

les joueurs ... je suis ici pour la 3 eme demande je suis obstiner j ai montrer un interet depuis le debut car j ai remarqué leur force et leur motivation il on serte souffert pendant la guerre mais sont toujours vivant je savai qu il avai un bon potentielle comme nous et je cherche des personne plutot fort qui puisse agrandir notre equipe a 15 membres .... cela permetra d améliorer l etendu de notre alliance la force la coabilité au sien de l alliance et permettre je l espere ce qui est important continué a faire vivre l entente entre les joueurs

le reste qu il ce fasse raidez perde des points certe c'est dommage mais n est pas la mort .... j aide les personne en difficulté l entente est bonne et je suis ici pour proposer une place a c est personne rangers ....

a eux de décidez en esperant qu il ne mette pas dix ans et qu il puisse prendre leur decision seul et pas diriger par une personne car ce jeu est egal a tous chacun doit etre maitre de son choix et de sa destination

en attente encore et toujours mdr
cordialement anima
Revenir en haut Aller en bas
Cortana

Cortana


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2006

proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 11:41

Très honêtement et quitte à ce que vous le preniez mal, je me permet de rester lucide sur vos intentions et de dire ce que je pense.
Toutefois, je ne suis pas Rangers, ou plutôt je ne le suis plus, je ne les connais pas et parle ici en mon nom propre.

Déjà, je vois un gros point négatif, l'orthographe et la synthaxe, personnellement, ca à tendance à me fatiguer, surtout l'absence des apostrophes les terminaisons et les accents, je ne prétends pas ne jamais faire de fautes, mais je m'arrange pour en faire un minimum.
Bref, je trouve pas ca tres sérieux, de même sur votre page de présentation, j'en ai relevé quelques unes, ce qui je pense est pire encore.

Ensuite, enfin ca c'est surtout personnel, mais j'aime pas FF... chacun ses choix.

En dernier lieu, je tiens a révenir sur votre proposition en général.
Je n'ai clairement pas l'impression que les autres membre de votre alliance s'interessent aux rangers autrement que pour leur points, on peut compter sur une seule main ceux qui ont daigné venir ici pour s'exprimer et donner son avis. Pour moi, si tout passe par toi anima, c'est comme si les autres n'avaient pas leur mot à dire.

De même, je reviens aussi sur la proposition qui m'a été faite ingame.
Premièrement, nous ne nous connaissons ni d'Adam ni d'Eve, nous nous sommes vu une seule fois, c'est sur ce forum, et je ne me suis pas montré particulièrement diplomate.
Ensuite, comme je te l'ai déjà dit ingame, j'ai déjà une alliance, que je viens de refondre, avec d'anciens collègues. Chose qu'en theorie, tu aurais du savoir si tu t'étais vraiment interessé à moi autrement que pour mes points. Et surement pas me balancer une demande bateau comme on en recoit des centaines.

Tout ca pour dire que très honnêtement, j'emets de gros doute quand à votre motivation réelle à vouloir recruter les Rangers.
De même que je l'ai noté, votre envire de récupérer le compte de feu Sheridan. (si il a vraiment arreté du moins).
Je trouve que c'est un compte trop important pour etre donné à n'importe qui, voir même pour être donné tout court. Selon moi, la destruction est la chose la plus juste qui puisse arriver aux comptes top 50, voir plus, mais surtout , les comptes top 5. Ce sont des joueurs qui on sacrifié beaucoup de temps pour y parvenir, de même que pour y donner une puissance de feu considérable. Par rapport à quelqu'un qui dans tout les cas ne l'utiliseras pas de manèrer optimale et qui ne l'a pas suivi depuis son début.

Voila, encore une fois, rien de personnel contre toi ou ton alliance, je me permettais juste de donner mon avis à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Valhas

Valhas


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2005

proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 1:46

Petite précision : c'est Denjam qui remonte énormément notre score, et je ne sais pas s'il est d'accord. Seriez-vous prêts à prendre juste Adoz et moi (dans le cas où notre réponse serai positive) ?
Revenir en haut Aller en bas
anima
Invité




proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 8:25

oui adoz avec son scoresera pri mais il ira dans la wing sache qu il aura tout les droit comme toi seul la wing change je le protegerai et lui viendrai en aide si il a besoin pas de souci pour denjam rien ne vous empeche de venir et apres le faire venir ulterieurement j attne votre candidature a toi valhas et adoz dans la wing si cela vous conviens vous possederai les droit il y a pas de souci ... ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROPOSITION EN ATTENTE D UNE REPONSE
» proposition de pacte avec les Anges De Delivrance [A.D.D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGERS :: ATRIUM (Secteur public) :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser