RANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 proposition...

Aller en bas 
+2
shogun33
adoz
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anima FF
Invité




proposition... Empty
MessageSujet: proposition...   proposition... EmptyLun 16 Jan à 10:08

Bonjour je me presente Anima fondateur de FFl final fantasy league ...

moi et mes amis d alliance voulons crée une alliance puissante composé d'un nombre de membres reduit maximum 10 pour cela nous recherchons du monde j ai remarqué votre alliance qui est tres bonne bien classé avec de bon state un peu comme nous nous sommes actuellement 4 membres et sommes classé 78 eme alliance nous ne cessons d augementer en puissance j ai des contacte avec des personne du top 100 aussi ... cela pourrai nous aidez

j aimerai vous proposer de nous rejoindre dans notre alliance nous pourrions crée une alliance ultra bien classé avec seulement 9 membres je ense dans le top 20 !!!


biensur notre alliance fera des consession nous voulons changer de nom on pourai faire un rapport entre nos deux alliance FFl et rangers a voir ... et notre forum est plutot bon et joli a voir ...

ensemble on ferai du bon boulot notre alliance est egal pour tous on ne recrute que des personne top 400 minimum ... mais nous donnont les droit a touds les membres ... pas d ecception ...

quand pensez vous voulez vous crée une alliance puissante .... en vous ralliant a nous je ferai venir le mec top 20 en plus afin d etre 10 tout pille ??? sa vous interesse ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
adoz

adoz


Nombre de messages : 154
Localisation : dans ton derche 5eme a droite
Date d'inscription : 05/10/2005

proposition... Empty
MessageSujet: undécie   proposition... EmptyLun 16 Jan à 12:26

Moi aussi jai des relation je connais du monde du top 1 mdr ^^ c'est pas les relation qui fon les joueur la on est en tan de guerre je pense pas que se soit le momen et moi je suis top 800 en ce moment sa va monté mais en attendant je serai recalé mdr ^^ mais le dernier mot revien a delenn elle prend les décision avec l'aide du conseil gris donc la réponse ne serait pas tardé .
Revenir en haut Aller en bas
anima
Invité




proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... EmptyLun 16 Jan à 12:29

d accord meme si tes classé 800 eme on pouurai faire une exeption sans probleme .... vous etes puissant on veu une alliance avec un minimum de membres 10 tious biezn classé un peu comme vous ....
Revenir en haut Aller en bas
adoz

adoz


Nombre de messages : 154
Localisation : dans ton derche 5eme a droite
Date d'inscription : 05/10/2005

proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... EmptyLun 16 Jan à 12:31

je te dit il faut que on se consulte et delenn est pas encore passé et shotgun a son mot a dire aussi
Revenir en haut Aller en bas
anima FF
Invité




proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... EmptyLun 16 Jan à 13:03

oki j attend avec impatience vos reponse a chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... EmptyMar 17 Jan à 3:27

Ainsi parla le RANGERS Adoz!!!
Il a tout à fait raison et la proposition doit etre soumise au conseil gris.
De plus, il a encore raison en disant que nous sommes en temps de guerre, et une fusion n'est pas appropriée pour le moment. Les traitres et les entourloupes, les RANGERS ont déjà donnés dedans. Donc, l'offre sera soumise au conseil et une réunion se tiendra dans les 2 prochains jours.
Apres celà, nous vous donnerons la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... EmptyMar 17 Jan à 3:50

merci je suis pressé d avoir la reponse moi et mes amis d alliance attendrons ... Avec impatience ... drunken

j ai remarqué votre presentation d alliance ...
nous avons les memes visions pour une alliance au plus haut ...
j espere que vous accepterer notre proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
anima FF
Invité




proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... EmptyMar 17 Jan à 3:51

Anonymous a écrit:
merci je suis pressé d avoir la reponse moi et mes amis d alliance attendrons ... Avec impatience ... drunken

j ai remarqué votre presentation d alliance ...
nous avons les memes visions pour une alliance au plus haut ...
j espere que vous accepterer notre proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
anima FF
Invité




proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... EmptyMar 17 Jan à 12:35

si vous voulez me parler pour des information voila mon adresse msn lelgouarch44@hotmail.fr ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
anima
Invité




proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... EmptyMar 17 Jan à 14:57

vous etes en guerre contre quelle alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
anima
Invité




proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... EmptyMer 18 Jan à 4:03

avez vous reflechi a ma proposition de nous rejoindre dans notre alliance on renomerai notre alliance un mixte entre rangers et FFl a voir ... on serai puissant a 9 et bientot 10 car je pense avoir convaincu une personne classé top 30 de nous rejoindre si vous nous rejoignez alors quand pensez vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
anima
Invité




proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... EmptyJeu 19 Jan à 10:05

alors avez vous prit votre descision ... svp pourrai ton me repondre a moi et mon alliance on n est aussi fort que vous une fusion serai exellente pour nos deux alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
adoz

adoz


Nombre de messages : 154
Localisation : dans ton derche 5eme a droite
Date d'inscription : 05/10/2005

proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... EmptyDim 22 Jan à 14:17

sa serat non désolé
Revenir en haut Aller en bas
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... EmptyLun 23 Jan à 7:04

Pour un peu plus de précision, vu que nous sommes en guerre, nous ne sommes pas favorables à un recrutement actuellement.
De plus, nous avons été tres étonnés de voir que vous n'étiez pas aucourant de notre situation et donc de constater que vous et la vie de cet univers ça faisait 2.
Avant de demander une fusion ou un truc deu genre, la moindre des choses est de se renseigner quand meme sur les éventuels futurs alliés..
Mais bon, chacun joue à sa manière, donc la notre sera de ne fusionner qu'avec des gens qui se seront renseignés sur nous.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... EmptyLun 23 Jan à 10:30

justement si je vous proposai de nous rejoindre cetai pour apprendre a vous connaitre evolué ensemble s entre aidez mais bon comme vous voulez dommage pour nous tous ....

Bonne continuation et j espere pour vous que vous gagnerez cette guerre ...

bonne Année anima fondateur de FFl


ps si vous changer d avis prevenez nous notre offre est valable a longue durée ...
Revenir en haut Aller en bas
ControlB
Invité




proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... EmptyMer 25 Jan à 13:49

Bonjour, je suis membre de la FFl (Nom qu'il faudra d'ailleur changer car il est ***).
Vous êtes en ce moment en guerre et certains de vos membres sont en chute, je pense que c'est une raison de plus pour vous de fusionner av notre alliance pour plusieurs raisons. Nous ne sommes pas en guerre donc vous n'aurez aucun ennemi supplémentaire. Nous pourrons vous venir en aide dans votre guerre si besoin est. De plus Nous deviendrons une alliance très puissance.
De plus chaque membre est surmotivé! Vous pouvez constatez l'évolution de mon classement, j'ai commencé il y a moins de 4 mois et je suis déja ds le top 300 avec 200k points et ca ne fait que commencer.

Je ne comprendrai pas un refus de votre part car nous avons tous a y gagner...
J'espère avoir des nouvelles de vous très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
anima
Invité




proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... EmptyMer 25 Jan à 13:54

slt a vous je pense que on pourrai essayer ensemble voir ce que cela peu donner aprenons a nous connaitre a evoluer ensemble on pourra s entraider comme en ce moment vous etes en guerres ... on pourrai vous apporter une force suplementaire ... ptetre moins forte que vous mais nous sommes seulement 4 membres ... tous dans le top 300.400 minimum .... cordialement


Anima
Revenir en haut Aller en bas
CBy
Invité




proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... EmptyJeu 26 Jan à 6:05

En tout cas, vos réponses se font attendre... Notre activité n'est pas la même que la notre apparemment... De plus qu'il n'y a pas d'hésitations a avoir! En attendant je px me présenter plus précisement mais sur msn car tout le monde a accès à cette partie de votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
adoz

adoz


Nombre de messages : 154
Localisation : dans ton derche 5eme a droite
Date d'inscription : 05/10/2005

proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... EmptyJeu 26 Jan à 13:33

cela est que la fondatrice est je sais pas ou nous on ésseille de se fair un nom en passant cette guerre sans dommages et en réduisant certain a néan merci pour vos proposition je vai en parlé avec shéridan et je vous répond demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
anima
Invité




proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... EmptyJeu 26 Jan à 14:12

vraiment merci je te connai pas encore beaucoup j espere continué a parler avec toi .. on attend vos reponse avec impascience ... notre forum a ete refait a neuf il pete bien votre forum est plutot mort avec le notre vous serez pas dessus et on est fan de ogame on y joue souvent donc vous avez a gagner comme nous ...
Revenir en haut Aller en bas
anima
Invité




proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... EmptyVen 27 Jan à 13:40

slt a tu reussi a contacter ton amis deelen j aimerai bien faire la connaissance des 5 membres devotr alliance si il veulentbien saserai simpa mon adresse msn si sa vous interesse : lelgouarch44@hotmail.fr


jespere a toute de suite sur msn sasera plus simple pour parler entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
anima
Invité




proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... EmptyLun 27 Mar à 5:40

bonjour me revoila en des temps meilleurs pour moi et mes membres ...

je vous avait proposer une fusion avec notre alliance il y a de cela un moment apres un moment d attente de ma part j avai decidez d arretez d attendre mais me voici a nouveau pour vous reproposez une fusion :

votre alliance evolue lentement j ai des relations (duc leto ) et d'autres nous avons evolué toujopurs avec les memes lois ( droit total pour tous )
notre evolutions a marcher de nombreuse personne nous on rallié a notre cause .... j aimerai vous proposer de nous rejoindre a votre tour si cela vous interesse bien entendu ...

notre alliance est actuellement 29eme
avec 3.311.000 points
avec 10 membres

nous aimerions vous voir arrivez au sein des notre bien entendu en gardant des lien avec sheridan etant donner qe vous etes un peu comme sa wing ... de plus nous sommes du cotez des DG et Ads ....cela nous permetrai d evoluer ensemble a lunissons et de grimpez afin d atteindre des alliance plus puissante et les combattre ensemble ....notre forum est tres actif ... notre nom a changer nous sommes desormais les FaTriCiDe Final fantasy league ...


a vous devoir si vous voulez avancer dans ce jeu et crée de nouveau lien en attente d une reponse de votre part
cordialement anima


PS: DSL pour les erreurs d'Hortographe je ne suis pas doué en français ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubullex




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2006

proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... EmptyLun 27 Mar à 6:54

dsl: mais je crois que les rangeres sont tres bien avancés dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
anima
Invité




proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... EmptyLun 27 Mar à 7:34

nous aussi nous sommes tres avancées nous sommes deja plus de 4 a abvoir le graviton ... et etoile de la mort par la meme occasion sa fait longtemps que tout est vert lol ... avancé est un grand mot ....je parle avancé au niveau amis et force ....
Revenir en haut Aller en bas
DenJam
Admin
DenJam


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2005

proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... EmptyMar 28 Mar à 2:14

Bonjour anima,

RANGERS ne souhaite toujours pas fusionner. Votre proposition est belle, vous avez de bons joueurs, vous progressez bien et nous avons semble-t-il des alliés communs dans cet univers. Cependant le désir de ne pas fusionner traduit la volonté de la fondatrice de l'alliance (Delenn) qui nous rejoindra peut-être à nouveau s'il elle trouve un compte. D'ici-là je respecterai ses choix. Si jamais elle revient nous en discuterons à nouveau.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROPOSITION EN ATTENTE D UNE REPONSE
» proposition de pacte avec les Anges De Delivrance [A.D.D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGERS :: ATRIUM (Secteur public) :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser