RANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je viens voir si vous n'avez pas une petite place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zephirot
Invité




Je viens voir si vous n'avez pas une petite place Empty
MessageSujet: Je viens voir si vous n'avez pas une petite place   Je viens voir si vous n'avez pas une petite place EmptyVen 18 Nov à 9:49

Je me promenais dans le vaste espace, exerçant la profession de balayeur..

Oui balayeur de poussières... d'étoiles...
Métier, comme un autre et qui me laissait du temps et ainsi que l'esprit libre pour chantonner de douces mélopées du temps passé...
Du temps, post-préhistorique de la planète Terre.
Je me rappellais de plusieurs et j'entamais, mes chants, ainsi que le nettoyage de la portion n°375. 832, 3 de la queue de comète B 658..

halley me dis-je... et hop !

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,
Les souvenirs et les regrets aussi
Et le vent du nord les emporte
Dans la nuit froide de l'oubli.
Tu vois, je n'ai pas oublié
La chanson que tu me chantais.

je ne sais pas ce que c'est des feuilles mortes, mais celà a l'air d'être joli...

Et aussi une autre, que le papa du papa au papa du papa à mon papa qui était pioupiou me chantait... D'ailleurs il me disait que les musiciens jouaient sur de droles de machins, avec des fils de tout les côtés, qui servaient soit disant à amener de l'énergie électrique... mais mon papa dis souvent des blagues..... Laughing
Il aime bien rire mon papa....

Enfin, j'irais voir un holodocument sur cette période pour savoir si c'est vrai.. mais la chanson faisait un peu comme celà :

Babylone, Babylone, Babylone, tu déconnes,
Babylone, Babylone, bientôt t'écraseras plus personne.

Je crois savoir que Babylone était une ville, un truc du genre, mais bon... c'est encore papa qui m'a dit celà...

Chemin faisant, ainsi que métier faisant, je croisais la major avec une faute d'orthographe.

J'éternuais... (3 fois)

Non que je sois allergique au major, pas du tout, mais à la poussière, et surtout d'étoiles..

Emu, le major, me dis :
Malgré que vous chantiez une chanson blasphématoire, je vais vous informer d'un remède à votre mal....

(Gentil le major Smile )

- Allez voir yaya.
- Shocked yaya Laughing oui ?
- elle connait une thérapie tip top sous un tipi, tapi de tapis lazzulis. Tapes à la porte, tant pis, si t'es pas tapi dans un tutu, et à petits pas. Tais toi, et ne sois pas tétu, tu te tais tant qu'elle te dit rien.
- oui ? tu me le refeulemeu !

Bon, je vous passe les détails de cette discussion. Mais il reussi à me convaincre d'aller voir Yaya, me recommandant de lui.. (alors qu'il est major Laughing ).

Ce que je fit fissa...

Youhou Yaya ????? Fis-je mutin...

Mâtin ! m'écriais-je en voyant Yaya ! drunken

- Glebebeleb beleb beleb balutiais-je. Embarassed

Hieratique, elle me dévisaja ou deviyaya, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu..... geek

-Le major m'a parlé de vous sur le truc badcom bidule (je me rappelle plus de tout, tellement que j'étais impressioné, comme une pellicule sur un colde veste, devant tant de prestance)

- Glebebeleb beleb beleb. que je repondis sans balbutier..

- Vous voulez rentrer chez les Rangers ?

- Glebebeleb beleb beleb Twisted Evil (oui, en fait)

- Votre cas est spécial, il faut en référer au commandant Shéridan...
Vous en avez entendu parler ?

Moi, voulant briller devant tant de beauté.. Je reflechi le plus vite possible, compte tenu de mes connexions synapsiques un peu embué,par le spectacle de cette dame.
Je passais en revue mes souvenirs, pour me rappelle où, j'avais déjà entendu ce nom.. Et je me souvins d' une histoire ancienne..

- Le tigre Sher kan ? oui oui je connais... Avec mowgli, un teuc comme celà...

Elle leva les yeux au ciel... et je vous explique pas.... dans l'espace ? où est le ciel... en haut, en bas, à droite à gauche ?

- Suivez moi.....

Ce que je m'empressais de faire... hé ho, pas fou le gars...

Et je me retrouvai devant une porte....

La suite en section intérieure si je suis pris.... je me présenterais... et tout le toutim...
Revenir en haut Aller en bas
Major boyington

Major boyington


Nombre de messages : 13
Localisation : ..57..
Date d'inscription : 05/11/2005

Je viens voir si vous n'avez pas une petite place Empty
MessageSujet: Pierre le grand ou Major boyington   Je viens voir si vous n'avez pas une petite place EmptyVen 18 Nov à 10:00

cheers Moi je suis A 100 % pour son adhesion !! C'est un des meuilleuuuurrs joueur que je connaisse trés sympathique et il a fait trambler cette uni il n'y a pas si lgt ! hihi sunny Voila Very Happy Sa serait une grand joie pour moi qu'il nous rejoigne chez les Rangers ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Admin
Delenn


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2005

Je viens voir si vous n'avez pas une petite place Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir si vous n'avez pas une petite place   Je viens voir si vous n'avez pas une petite place EmptySam 19 Nov à 0:55

bon ben comme tt le monde tu aura ta réponse ingame !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rangers.forumgaming.fr
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

Je viens voir si vous n'avez pas une petite place Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir si vous n'avez pas une petite place   Je viens voir si vous n'avez pas une petite place EmptySam 19 Nov à 12:29

Suite un probleme de pc de Delenn, la réponse sera un peu reportée. Veuillez l'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Admin
Delenn


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2005

Je viens voir si vous n'avez pas une petite place Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir si vous n'avez pas une petite place   Je viens voir si vous n'avez pas une petite place EmptySam 19 Nov à 12:58

ben c bon je l'ai intégrer ce matin heureusment pour lui sinon il aurai du attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://rangers.forumgaming.fr
DenJam
Admin
DenJam


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2005

Je viens voir si vous n'avez pas une petite place Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir si vous n'avez pas une petite place   Je viens voir si vous n'avez pas une petite place EmptySam 19 Nov à 17:01

Une candidature fournie ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens voir si vous n'avez pas une petite place Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir si vous n'avez pas une petite place   Je viens voir si vous n'avez pas une petite place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens voir si vous n'avez pas une petite place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire
» sa vous interesse d'etre notre alliance mere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGERS :: ATRIUM (Secteur public) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser