RANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sa vous interesse d'etre notre alliance mere?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vader
Invité




sa vous interesse d'etre notre alliance mere? Empty
MessageSujet: sa vous interesse d'etre notre alliance mere?   sa vous interesse d'etre notre alliance mere? EmptyMar 18 Oct à 4:22

Je me presente je suis dark vader maitre de l'alliance dark jedi classé 140 ieme . Je ne vente pas mon alliance d'etre forte bien au contrair son bu est de le devenir (nous avons en moyene 3 point par membre et nous sommes 28 ) Nous n'avons pour l'instant pas d'alliance mere et c'est donc cela que je vais vous proposé. pk nous? allé vous petetre me dire c en faite car vous ete 4 mais 4 membre puissant . vous soiteriez petetre avoir un forum + actif? et discuté?, rigolé? (jai vue sa avec gourmendise^^)et c pour sa que j'aimerai que vous integré mon forum afin que l'ont puisse si vous accepté mieu comuniqué bon bien sur si vous ete notre alliance mere vous serez en qq sorte les protecteur de cette alliance et vous pourré meme si je pense que sa ne sera pas tres utile donné des ordre au membre de mon alliance Smile notre forum a un disigne tres beau a mon gout http://dark-jedi.darkbb.com/index.forum et vous pourrez parlé a peu pres de tout comme vous pouré lapercevoir dans le portail il y a notre histoir . Si vous en avez une on l'integrera et vous serez nomé administrateur de tt les forume bien sur .
/!\ vous avez bien compris? JE NE VOUS DEMANDE PAS DE FUSIONE mais que vous devené notre alliance mere /!\ je vous remerçi davoir preté attention a moi qq minute et je souhaite de tt coeur vous voir dans mon forum Wink by
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa vous interesse d'etre notre alliance mere? Empty
MessageSujet: Re: sa vous interesse d'etre notre alliance mere?   sa vous interesse d'etre notre alliance mere? EmptyMar 18 Oct à 8:53

eh jai vue que vous avez un conseil gris je crois et ba bien sur vous auré le droit de l'avoir sur notre forum et seul vous pourez i rentré Smile
Revenir en haut Aller en bas
adoz

adoz


Nombre de messages : 154
Localisation : dans ton derche 5eme a droite
Date d'inscription : 05/10/2005

sa vous interesse d'etre notre alliance mere? Empty
MessageSujet: Re: sa vous interesse d'etre notre alliance mere?   sa vous interesse d'etre notre alliance mere? EmptyMar 18 Oct à 9:39

Moi j'aime bein le designe de notre forum il est dans les ton de notre alliance. Comment tu sait que on a un conseil grit . bon passon ton forum il est pas super beau exuse moi lol mais il y a un chat et les image je trouve sa en trop en tout cas je peux pas encore te répondre pour tes deux demande on en a pas encore parlé et c'est pas moi le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa vous interesse d'etre notre alliance mere? Empty
MessageSujet: Re: sa vous interesse d'etre notre alliance mere?   sa vous interesse d'etre notre alliance mere? EmptyMar 18 Oct à 9:58

ok merci ^^ pour le forum et le conseil gris c dans l'inscription de l'alliance que vous le dite . quand au image je trouve sa symap c le signe de lempire donc sa va bien avec mon forum mais bon jespere que les autre voudrons car je ne demande pas seulement que l'ont partage mon forum je veu surtout que lon deviene en qq sorte votre wing
ton chef est conecté? tu pourait envoyé un amil pour indiqué que jai posté xar je suis impation de conaitre la reponse Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
adoz

adoz


Nombre de messages : 154
Localisation : dans ton derche 5eme a droite
Date d'inscription : 05/10/2005

sa vous interesse d'etre notre alliance mere? Empty
MessageSujet: Re: sa vous interesse d'etre notre alliance mere?   sa vous interesse d'etre notre alliance mere? EmptyMar 18 Oct à 10:22

vous avez que 3 points par membre c'est pas super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa vous interesse d'etre notre alliance mere? Empty
MessageSujet: Re: sa vous interesse d'etre notre alliance mere?   sa vous interesse d'etre notre alliance mere? EmptyMar 18 Oct à 10:28

c'est justement pour sa que l'ont vous demande que vous devenez notre alliance mere car la par exemple ya un ga classé 950 ieme qui nous a declaré la guerre et le meilleur de l'alliance (moi) je suis meme pas classé donc tu vois le truque :/ mai bon la je pense que une deffence de 1200 lasere vous pose pas trop probleme mais a nous si
Revenir en haut Aller en bas
CaysaR

CaysaR


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2005

sa vous interesse d'etre notre alliance mere? Empty
MessageSujet: ...   sa vous interesse d'etre notre alliance mere? EmptyMar 18 Oct à 12:17

Ouais je vois pas trop ce qu'on y gagne Suspect

on a une moyenne de 80 k pts par membres vous n'en avez que 3 k pts donc si tu nous donne la liste des avantages on verra après en regardant par rapport aux désavantages^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa vous interesse d'etre notre alliance mere? Empty
MessageSujet: Re: sa vous interesse d'etre notre alliance mere?   sa vous interesse d'etre notre alliance mere? EmptyMar 18 Oct à 12:49

Sit u le prend comme sa c bon laisse tombé en + g trouvé une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Admin
Delenn


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2005

sa vous interesse d'etre notre alliance mere? Empty
MessageSujet: Re: sa vous interesse d'etre notre alliance mere?   sa vous interesse d'etre notre alliance mere? EmptyMar 18 Oct à 13:56

Ne vous prenez pas la tete pr cela !
de tte façcon dark vador je ne veusx pas de wing en ce moment nous somme pas encore nombreux pr cela .comme je te le disait peut-etre un jour ! mais c pas encore une priorité . voila bon jeu et bonne continuation et merci pr ta propostition.
Revenir en haut Aller en bas
https://rangers.forumgaming.fr
Gourmandise

Gourmandise


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2005

sa vous interesse d'etre notre alliance mere? Empty
MessageSujet: Re: sa vous interesse d'etre notre alliance mere?   sa vous interesse d'etre notre alliance mere? EmptyMar 18 Oct à 14:33

Bonsoir à vous, RANGERS !

Bonsoir à toi (étranger)

Je viens ici pour vous dire que je ne connais pas cette personne qui parle de moi !
Je pense que les alliances sont assez grandes pour créer leur wing elles-même quand elles en éprouvent le besoin et qu'elles n'attendent pas après des offres de ce type !

A bientot, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
DenJam
Admin
DenJam


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2005

sa vous interesse d'etre notre alliance mere? Empty
MessageSujet: Re: sa vous interesse d'etre notre alliance mere?   sa vous interesse d'etre notre alliance mere? EmptySam 22 Oct à 10:51

Sagement parlé Gourmandise.

Delenn a tout dit, nous ne ferons pas de wing jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa vous interesse d'etre notre alliance mere? Empty
MessageSujet: Re: sa vous interesse d'etre notre alliance mere?   sa vous interesse d'etre notre alliance mere? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa vous interesse d'etre notre alliance mere?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre, notre prise de position...
» Je viens voir si vous n'avez pas une petite place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGERS :: ATRIUM (Secteur public) :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser