RANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure! Empty
MessageSujet: Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure!   Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure! EmptySam 7 Jan à 5:17

Ce lien est celui d'un simulateur de vol de la série Babylon 5.
Malheureusement, il est en anglais donc, il pourra décourager certains. Mais , n'ayez pas peur, le jeu en vaut la chandelle!!!!! Vous serez pilote de "star fury" qui sont les chasseurs légers dans Babylon 5!!! Il vous sera possible de défendre votre destructeur, de devoir protéger vos grands transporteurs, de combattre des races aliens et de nous affronter entre nous car ce jeu peut etre jouer en réseau!!
Au début, la magnabilité est assez difficile( je ne vais pas vous mentir) car l'ordinateur est vraiment tres fort, mais ce qui serait interressant, c'est de nous affronter nous meme!!!!!
Alors, n'hésitez pas, entrainez vous, en cas de difficultés, contactez moi, mais je peux vous assurer que le trip à etre pilote de chasseur léger est sans égal!!!! cheers

Le lien est http://ifh.firstones.com/
Sur la droite, il y a"Download". C'est ce dossier qu'il faut télécharger :"Full package. il fait 257 MB.
Installez le sur votre ordinateur et reconfigurez les touches à votre convenance. Mettez -y du temps car au coeur du conflit, il vous faudra etre efficaces.
J'ai hate de défendre des VB à vos cotés!!!! Very Happy


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Kahne




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2006

Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure!   Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure! EmptySam 7 Jan à 8:12

C'est alléchant!!! Je suis en train de le dl...
Revenir en haut Aller en bas
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure!   Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure! EmptyLun 9 Jan à 8:46

Alors, qui n'a pas encore essayé???Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Kahne




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2006

Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure!   Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure! EmptyLun 9 Jan à 9:38

J'ai essayé, c'est assez chaud surtout en mode inertie ou mon Fury va pas où je veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure!   Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure! EmptyLun 9 Jan à 17:05

le mode inertie est est comme un pilotage automatique qui garde la vitesse constante. Moi je ne le met que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Kahne




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2006

Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure!   Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure! EmptyLun 9 Jan à 17:50

J'avais cru comprendre que le mode inertie gardait le chasseur dans la trajectoire en cours, ce qui permettait de se retourner sur soi meme par exemple pour tirer sur un poursuivant?

Mais je continue mon entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure!   Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure! EmptyMer 11 Jan à 2:42

Hum, peut etre aussi, je vais essayer. Apparemment, le jeu ramme beaucoup chez certains. Moi aussi je vais m'entrainer, mais je pense vraimen,t qu'à plusieurs, ça pourra etre tres sympathique, avis aux amateurs..
Kahne, il faudra se retrouver sur msn pour découvrir des tactiques de jeu et de tir. Perso, j'attends impatiemment la version française si elle sort un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Kahne




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2006

Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure!   Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure! EmptyMer 11 Jan à 2:58

C'est vrai qu'en francais ca serait drolement pratique, n'hésite pas mon adresse msn est stockée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure!   Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez pilote de chasseur léger! Tentez la grande aventure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux connaisseurs de Naruto!!!! Grande question!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGERS :: ATRIUM (Secteur public) :: Secteur vert (Bar)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser