RANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Loic !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loic
Invité




Candidature de Loic ! Empty
MessageSujet: Candidature de Loic !   Candidature de Loic ! EmptyMer 4 Jan à 8:15

Je me présente Loic , ogamien depuis environ 1 an, j' ai une bonneexpérience il me semble, dans les univers 11 que je viens d' arretter tout comme le 14 pour me consacrer seulement à celui-ci car une vie à coté est très difficile avec plusieurs univers.
Assez parlé de moi, passons-en au faits :
185000 points pour une place de 235ème avec une progression de plus de 100 places en à peine 4 semaines et cela ne va pas en rester là car je compte bien rentrer dans le TOP 200 d' ici 1 mois et apré me rapprocher de plus en plus du TOP 100. Et peut-être un jour y parvenir !
Sinon ma flotte est classée 289 (pour plus de détail je me ferais un plaisir de répondre a votre demande...)
Sinon je suis positionné principalement en g1 avec aussi une présence en g5

Et pour ce qui est de mon alliance actuelle...et passé j'espere, les D_S si je veux les quitter car c' est une alliance que j' ai créé avec un pote mais celui-ci à quitté l' univers et donc pour moi cela fait trop de boulot .
Ce qui m'emène donc à postuler ici chez les RANGERS car d'apres ce que je sais de vous, vous etes une alliance soudée et avec une bonne ambiance que ce soit ingame ou sur votre forum (attention le flood en moin est difficilement controlable)

Merci d'avance pour vos reponses et si vous avez quoi que ce soit à demander allez y .

A bientot et bon jeu a vous tous !
Cordialement Loic !
Revenir en haut Aller en bas
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de Loic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loic !   Candidature de Loic ! EmptyJeu 5 Jan à 8:55

Il me semble que j'ai eu des problemes avec toi dans le passé non?
La réponse sera donc non.
Revenir en haut Aller en bas
adoz

adoz


Nombre de messages : 154
Localisation : dans ton derche 5eme a droite
Date d'inscription : 05/10/2005

Candidature de Loic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loic !   Candidature de Loic ! EmptyJeu 5 Jan à 12:49

repondre expéditif sa c notre shéridan lol
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Admin
Delenn


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature de Loic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loic !   Candidature de Loic ! EmptyJeu 5 Jan à 17:14

Et bien sheridan tu dis non comme ça es tu sur que c' lui ???
Revenir en haut Aller en bas
https://rangers.forumgaming.fr
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de Loic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loic !   Candidature de Loic ! EmptyVen 6 Jan à 3:33

Oui, 100%.
Cette alliance est celle qui a soutentu Orphu (oui, cherchez bien ça vous dit quelque chose!!!) Laughing
Sinon, cheres alliés, (je salue icic le retour d'Adoz), descendez un peu plus bas, il y a un post interressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Loic !
Invité




Candidature de Loic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loic !   Candidature de Loic ! EmptyVen 6 Jan à 11:51

Réponse à shéridan :

Je ne pense pas t' avoir posé des problèmes !
Je ne m' attaque pas a beaucoup plus fort que moi !
Le seul problème que je peux voir mais la je n' en suis pas sur du tout c' est un recyclage manqué !
Voila donc sinon je ne vois pas du tout et j' espère que tu m' éclaireras !

A bientot pour ta réponse Cordialement Loic !
Revenir en haut Aller en bas
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de Loic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loic !   Candidature de Loic ! EmptySam 7 Jan à 4:59

"orphu" ça te dit quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Loic !
Invité




Candidature de Loic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loic !   Candidature de Loic ! EmptySam 7 Jan à 9:36

Je suis désolé mais cela ne me dit rien !
C' est un joueur ??????????????????

Nan mais sérieusement je te promet que je ne vois pas de ce qu' il s' agit !
C' est un S.K.R, un Ekynox ou un P.Th ?????
Si ce n' est pas un d' entre eux je ne voix pas et même si s' en est un je ne vois pas ce que j' aurais pu lui faire !

Donc maintenant j' aimerai bien que tu arrete de tourner autour du pot et de me dire de quoi il s' agit car j' espère que tu t' es trompé de personne !
J' ai une bonne opinion de toi grâce surtout aux ..DGW.. car j' avais un pote là-bas et je vais assez souvent sur leur forum !

Donc je t' attends et j' espère que ta réponse éclairera ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Loic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loic !   Candidature de Loic ! EmptySam 7 Jan à 22:19

Hep John je te rappel ue moi aussi j'était Sith et ue le chef qu'on avait c'était the boulet !! il prenais les decisions tout seul ! Donc si par malchance il était ac eux il vaut mieux l'excuser sur ce je vais me cacher on me cherche ^^Bonne chance pour la guerre mes amis geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Loic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loic !   Candidature de Loic ! EmptySam 7 Jan à 22:21

C'est moi le Major ! ^^ bon je vais me coucher je pense il ce fait tard
Revenir en haut Aller en bas
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de Loic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loic !   Candidature de Loic ! EmptyDim 8 Jan à 3:27

Hum, ça demande donc réflexion. Cependant, outre le fait qu ej ecrois un truc, il y'a aussi que toutes les candidatures ne peuvent pas etre acceptées. Donc, je vais regarder ça de plus pret en demandant à mes archivistes de faire un boulot pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Invité




Candidature de Loic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loic !   Candidature de Loic ! EmptyDim 8 Jan à 3:51

Oui je comprends que vous ne pouviez accepter tout le monde !
Heureusement je dirais même sinon c' est vite l' anarchie !
Donc je patiente !
a +
Revenir en haut Aller en bas
adoz

adoz


Nombre de messages : 154
Localisation : dans ton derche 5eme a droite
Date d'inscription : 05/10/2005

Candidature de Loic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loic !   Candidature de Loic ! EmptyMar 10 Jan à 4:26

moi je ne suis pas contre ta candidature mais c'est vrai que d'avoir une candidature en moment de guerre avec une personnes qui a eu probablement des problèmes avec shéridan enfin pas sur tu avoura que c'est suspet mais bon sheridan se renseigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de Loic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loic !   Candidature de Loic ! EmptyMer 11 Jan à 2:39

Loic, je fouillais dans mes archives et je n'ai pas encore terminé (c'est qu'il faut dire que depuis le debut de cet univers, j'ai eu beaucoup de problemes) pour des raisons de surplus de travail.
Mais, je viens de voir un rc sur le forum officiel.. J'espere qu'il en sagissait pas de toi..
Revenir en haut Aller en bas
RE
Invité




Candidature de Loic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loic !   Candidature de Loic ! EmptySam 14 Jan à 4:58

Si il s' agissait bien de moi !
Je me suis assoupi et quand je me suis réveillé en sur saut bien sur a 3h40 a peu près ben l' attaque était finie et le pire c qu' elle s' est produite environ 10minutes avant que je me réveille encore plus la rage mais bon tampis c' est le jeu ma pauvre lucette lol ! cf : lotto !
Donc la je passe en mode minier pendant quelques mois et après je recommencerais une flottes !
Donc pour le momment ma candidature est annulée car je ne suis plus très actif !

Bonne chance à vous et bon raides !
Cordialement Loic !
Revenir en haut Aller en bas
adoz

adoz


Nombre de messages : 154
Localisation : dans ton derche 5eme a droite
Date d'inscription : 05/10/2005

Candidature de Loic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loic !   Candidature de Loic ! EmptyDim 15 Jan à 11:25

RE Loic on a pas encore refusé ta candidature on en parle en interne ne tinkiet pas mais tu arret a un mauvais moment c'est la grosse guerre en ce moments mais tu comprendra que c'est bizar de recevoir une candidature en temp de guerre la plus grosse de l'uni ^^ bon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Loic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loic !   Candidature de Loic ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Loic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGERS :: ATRIUM (Secteur public) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser