RANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de mettre jedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maitre j
Invité




candidature de mettre jedi Empty
MessageSujet: candidature de mettre jedi   candidature de mettre jedi EmptyMer 14 Déc à 11:47

j'ai 70 000pts avec une planete mere et 3 colonie moyenne des mines NIV 25 20 18 30

20 missile interplanetaire qui couvre la gaalxie 1

ma flotte est un peu nul mais bon j'essayer d'avoir une etoile de la mort il me manquait plus que 5200 sat mais lors d'une penible bataillebeaucoup y ont laisser leurs peau mais j'etais presque il me manquait plus qu 200 sat et j'avias graviton et l'etoile de la mort

mon pseudo in-game est maitre jedi top 700 ou 600 cela depend


maintenant grace au menu galaxie mon hobby est de recycler

alors je viens dans votre alliance pour justement tester une vrai alliance car toutes mes ancienne mon deplus surtout les plus forte ou tout le monde joue personnel comme par exemple les phenix ou encore les td ils sont sympa mais n'ont pas un compotrtement de membre


voila je crois avoir tout dit si vous voulez plus d'information gliglilaterreur@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
CaysaR

CaysaR


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2005

candidature de mettre jedi Empty
MessageSujet: ...   candidature de mettre jedi EmptyJeu 15 Déc à 11:03

Bonjour a toi,

Pour ma part je te trouve ton nombre de points un peu juste et suis contraint de voter non a ton entrée reste a connaitre l'avis des autres membres de l'alliance^^

Bonne continuation
caysar
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Admin
Delenn


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2005

candidature de mettre jedi Empty
MessageSujet: Re: candidature de mettre jedi   candidature de mettre jedi EmptyJeu 15 Déc à 13:25

bonsoir maitre j

je t'ai mis dans mes contact pour que l'on puissent en parler
Revenir en haut Aller en bas
https://rangers.forumgaming.fr
maitre j
Invité




candidature de mettre jedi Empty
MessageSujet: Re: candidature de mettre jedi   candidature de mettre jedi EmptyVen 16 Déc à 3:01

oké mais bon je fais des efforts pour essyer de rentrer dans une bonne alliance sinon je peux passer a coter de votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de mettre jedi Empty
MessageSujet: Re: candidature de mettre jedi   candidature de mettre jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mettre jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGERS :: ATRIUM (Secteur public) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser