RANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voilà ma candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voilà ma candidatures Empty
MessageSujet: voilà ma candidatures   voilà ma candidatures EmptyVen 2 Déc à 15:29

bonjour ou bonsoir pour sertain ou sertainne

Voilà je vient dans votre alliance parce que de
1. mon alliance a une movaise ambience depuis qu' on a fait la wing alors je viens vous demandé si je peux faire partis de votre alliance
2. votre alliance est forte
3. elle me vas bien parce que il y a raider et mineur ( je suis plus raider )

je m' appelle baptiste, j' ai 12 ans, j' habite vers lyon

sur ogame je m' appelle baptiste01, j' ai 8 038 points et il y à 2 jours on ma attaqué et je suis passé de 12 000 points à 5 000 points parce que ma flotte étaientr en train de ce faire mais elle c' est fait trop tard a peu près et maintenant j' ai gagné a peu près 3 000 points alors quand il faut que je me rattrappe je me rattrappe vite comme vous voyez

ba si il manque quelque chose vous me le dites je le mettrais. Et là je n' est pas quitté mon alliance parce que je ne suis pas sûr que je vais allé dans votre alliance à vous de choisir!


baptiste01
Revenir en haut Aller en bas
Caysar//
Invité




voilà ma candidatures Empty
MessageSujet: ...   voilà ma candidatures EmptySam 3 Déc à 5:29

Désolé!

mais tu es un peu faible pour l'instant ! silent

bonne continuation!

Ps: tu opeux attendre l'avis des autres membres meme si je pense parler au nom de toute l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Admin
Delenn


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2005

voilà ma candidatures Empty
MessageSujet: Re: voilà ma candidatures   voilà ma candidatures EmptySam 3 Déc à 7:29

je peux s'avoir pourquoi vous ecrivais en inviter svp qd a lea candidature caysar a deja repondu tu es encore trop faibl pour entrer dans l'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rangers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





voilà ma candidatures Empty
MessageSujet: Re: voilà ma candidatures   voilà ma candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà ma candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGERS :: ATRIUM (Secteur public) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser