RANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 victoire déloyale

Aller en bas 
AuteurMessage
invité
Invité




victoire déloyale Empty
MessageSujet: victoire déloyale   victoire déloyale EmptyVen 2 Déc à 3:58

bon je vien juste pr vs dire de vs maintenir un peu en dehors y a un petit mec qui ma raidé juste pr 70k de cristal trè marran il a bousillé ma flotte et est 372 eme
bon alor je vien me plaidre c trè marran de fèr ca a des mec comme moi ki n'attque pas les gens pr rien et surtt pr 70k de cristalllllll
alor dite lui de ma par que g m pas les poltron et les mec qui se batte face a des plus fèble pr 70k de cristal
pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire déloyale Empty
MessageSujet: Re: victoire déloyale   victoire déloyale EmptyVen 2 Déc à 8:00

Salut a toi c'est moi qui tes recycleé Lol tu poses sur mon Forum pq cela tu ne connais tjs pas la definition de recyclage !!?? tu ne la pas rechercher suite a ma reponse et tu n'as tjs pas de dictionnaire ac toi bref si tu essai de me faire mal voir de mon ally c'est louper !!! Car ns avons aucun Pna ac toi et que ta flotte trainait et si tu n'as tjs pas ce qu'est le jeu va lire les règles bon vent !! RANGERSSSSSSSSS albino king
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Admin
Delenn


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2005

victoire déloyale Empty
MessageSujet: Re: victoire déloyale   victoire déloyale EmptyVen 2 Déc à 9:03

bonjour

Première chose il faudrait que tu t'exprime un peu mieux en essayant de faire peu moins de fautes d'orthographe car j'ai eu beaucoup de mal à te comprendre!! Donc la prochaine fois relit toi s'il te plait.

Bon revenons en au fais : qu'il t'es attaquer bon ça ç'est normal c'est le jeu!
bon toi tu pense qu'il tas attaquer que pour 70 k de cristal et lui dis que non que tu avais ta flottes à quai donc il ta attaquer pour recycler ta flottes.
(c-a-dire la detruire et recycler les debrit qui reste apres destruction les debrit sont du metal et du cristal en général 30% que tu peux aller chercher avec des recycleur qui exploitent le champs de ruine )
Ce qui est valable vu qu'un recyclage peut ammener beaucoup de ressources !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rangers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





victoire déloyale Empty
MessageSujet: Re: victoire déloyale   victoire déloyale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire déloyale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGERS :: ATRIUM (Secteur public) :: Secteur vert (Bar)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser