RANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 eKyNoX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
littlebouda

littlebouda


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2005

eKyNoX Empty
MessageSujet: eKyNoX   eKyNoX EmptyVen 4 Nov à 10:00

Bonjour à vous , nobles RANGERS.

Je me nomme LittleBouda, joueur classé 337° et membre actif de l'alliance eKyNoX. Mon profil étant mineur, je progresse lentement, mais surement.
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais notre alliance est actuellement en guerre contre les D_S.

Notre alliance est classée 30° avec 56k points de moyenne par membre. (16 membres)
Les D_S sont classés 18° avec 43k points de moyenne par membre (26 membres).

Je suis plutôt fan de votre façon de jouer puisque vous ne détruisez pas tout et n'importe quoi et n'importe comment, et vous y associer le role play. Je dois avouer que je me sens proche de ce type de jeu.

Pour ce qui est notre guerre, pour l'instant nous l'avons très bien géré et je pense que notre alliance en sort grandie, d'autant plus, que cette guerre à toujours était plutôt en notre avantage.

Je ne suis pas venu ici pour réclamer une aide inconditionnelle de votre part, mais pour signer, si possible, un pacte. Je sais que votre alliance a une moyenne par membre plus élevée, mais j'ose réver que cette alliance est possible. Notre alliance possède un fort potentiel et nous continuons de recruter.


Cordialement, littleBouda, ambassadeur par intérim des eKyNoX.

Ps : merci de m'avoir lu jusqu'au bout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Admin
Delenn


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2005

eKyNoX Empty
MessageSujet: Re: eKyNoX   eKyNoX EmptyVen 4 Nov à 12:58

Bonjour Seigneur LittleBouda,

Je suis Delenn fondatrice de l'alliance RANGERS.
Je me concerterai avec les membres de mon alliance et nous vous donnerons une réponse ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://rangers.forumgaming.fr
littlebouda

littlebouda


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2005

eKyNoX Empty
MessageSujet: Re: eKyNoX   eKyNoX EmptySam 5 Nov à 0:36

[Rp]
Je vous remercie de m'avoir accordé cette audience. Au passage, sachez qu'un PNA serait aussi accepté de notre côté.
Sur ce, le seigneur LittleBouda remit la capuche de son long manteau gris et s'en retourna vers la sortie.
[/Rp]
Revenir en haut Aller en bas
littlebouda

littlebouda


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2005

eKyNoX Empty
MessageSujet: Re: eKyNoX   eKyNoX EmptyDim 20 Nov à 8:55

[HRP] Escusez moi de répondre que maintenant, mais j'ai eu pas mal de boulot IRL avec mon alliance.
En fait, c'était pour vous mettre au courant que désormais notre alliance fait partie d'une entité nommée confédération, où tous les pactes doivent être approuvés à plusieurs. http://ogameconfederation.actifforum.com/index.forum

Cependant je pense que si vous vous voulez nous rejoindre il n'y aura pas de problème Very Happy, ou mieux si vous voulez fusionner, mais je sais que vous tenez à votre indépendance. A titre personnel, sachez que je respecte beaucoup votre alliance et tout le côté role play.
Bonne Continuation, LittleBouda.
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Admin
Delenn


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2005

eKyNoX Empty
MessageSujet: Re: eKyNoX   eKyNoX EmptyDim 20 Nov à 10:23

Cela nous intéresse pas d'entre dans la confederation !!
pour la pna aussi se sera non car je tiens pas avoir beaucoup de pna pour l'instant.
Mais je te remercie de ta proposition je te souhaite bon jeu et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rangers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





eKyNoX Empty
MessageSujet: Re: eKyNoX   eKyNoX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eKyNoX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGERS :: ATRIUM (Secteur public) :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser