RANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Guilde du commerce"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commende
Invité




"Guilde du commerce" Empty
MessageSujet: "Guilde du commerce"   "Guilde du commerce" EmptyDim 30 Oct à 17:59

Citation :

Bonjours je viens vous exposé une idée du Duc leto Atreides et de moi meme(surtout du Duc ) je vous expose de suite mon idée:
La creation d'une sorte de "guilde du commerce" composé de Tous les volontaires des RANGERS biensur les volontaires reste dans leurs alliance de predilection.Un forum sera crée avec tous les volontaires qui seront digne de confiance,le forum sera composé d'une partie "commerce exterieur"Ou tous les vendeurs choisis leurs Taux
Et d'une partis reservé aux membres de la Guilde avec un taux fixes ou un pris d'amis pour les personnes qui veulent.Voila en global mon idée biensur je demande votre avis et vos commentaire ains quie vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Commende
Invité




"Guilde du commerce" Empty
MessageSujet: Re: "Guilde du commerce"   "Guilde du commerce" EmptyDim 30 Oct à 18:00

Je suis commender Ads_W Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Admin
Delenn


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2005

"Guilde du commerce" Empty
MessageSujet: Re: "Guilde du commerce"   "Guilde du commerce" EmptyLun 31 Oct à 10:04

ok mais le probleme c'est que j'ai pas vraiment compris ce que tu nous proposais donc peux tu reexpliquer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rangers.forumgaming.fr
CaysaR

CaysaR


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2005

"Guilde du commerce" Empty
MessageSujet: ...   "Guilde du commerce" EmptyLun 31 Oct à 15:05

lol moi nan plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Guilde du commerce" Empty
MessageSujet: Re: "Guilde du commerce"   "Guilde du commerce" EmptyLun 31 Oct à 15:46

Guilde crée:

http://guilde-du-commerce.conceptbb.com
Revenir en haut Aller en bas
adoz

adoz


Nombre de messages : 154
Localisation : dans ton derche 5eme a droite
Date d'inscription : 05/10/2005

"Guilde du commerce" Empty
MessageSujet: Re: "Guilde du commerce"   "Guilde du commerce" EmptyLun 31 Oct à 16:23

moi j'ai comrpit il veulent créer une confrérie commercial comme l'europe ^^(moi qui me met a expliquer des message le monde a l'envers)lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Guilde du commerce" Empty
MessageSujet: Re: "Guilde du commerce"   "Guilde du commerce" EmptyLun 31 Oct à 16:30

a peut pres sa mais j'ai expliquer ingame a Delenn demandé lui
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Admin
Delenn


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2005

"Guilde du commerce" Empty
MessageSujet: Re: "Guilde du commerce"   "Guilde du commerce" EmptyLun 31 Oct à 17:30

lol oui j'ai compris il nus propose dc de faire du commerce avec les ally qui a citer et d'autre mais avec ceux qu'il a citer il auront des tarifs s'amis voila avec les autrec nous qui voyons pr fixer les prisx si j'ai bien compris moi je trouve cela trés intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rangers.forumgaming.fr
adoz

adoz


Nombre de messages : 154
Localisation : dans ton derche 5eme a droite
Date d'inscription : 05/10/2005

"Guilde du commerce" Empty
MessageSujet: Re: "Guilde du commerce"   "Guilde du commerce" EmptySam 5 Nov à 2:42

moi aussi je me suis inscreit mais d'abort je vair une demande sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Guilde du commerce" Empty
MessageSujet: Re: "Guilde du commerce"   "Guilde du commerce" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Guilde du commerce"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGERS :: ATRIUM (Secteur public) :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser