RANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature[Faucheur/ 240000pts]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faucheur
Invité




candidature[Faucheur/ 240000pts] Empty
MessageSujet: candidature[Faucheur/ 240000pts]   candidature[Faucheur/ 240000pts] EmptySam 31 Mar à 10:05

Bonjour,

Nom ingame: Faucheur
Planete mère: 4:490:10
Points: 240.000 pts
Stratégie: Mineur offensif
Experience: Je joue dans l'univers 20 depuis 6 mois(+/-) et j'ais jouer 9 mois dans l'univers 31(top 40).
Ancienne aly: Ghost
Durée de jeu/jour: environ 1 à 2 heures par jour en semaine et le WE toute la journée...
Motivations:J'aimerais entrer dans cette aliance car elle a l'air sympa et active...

Si vous avez d'autre questions,n'hesitez pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valhas

Valhas


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2005

candidature[Faucheur/ 240000pts] Empty
MessageSujet: Re: candidature[Faucheur/ 240000pts]   candidature[Faucheur/ 240000pts] EmptyDim 1 Avr à 10:06

Excuse-moi de de décevoir, mais cette alliance n'est pas si active.

C'est plus un regroupement de joueurs qui évoluent comme ils le souhaitent. Nous avons peu de contacts avec l'extérieur (guerre ou paix) et nous communiquons assez peu.

Si tu souhaite toujours intégrer les RANGERS, nous organiserons un vote, mais tu as toutes les chances.

Cordialement,
Valhas
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur
Invité




candidature[Faucheur/ 240000pts] Empty
MessageSujet: Re: candidature[Faucheur/ 240000pts]   candidature[Faucheur/ 240000pts] EmptyDim 1 Avr à 12:29