RANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour les Rangers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_ducKHun
Invité




bonjour les Rangers Empty
MessageSujet: bonjour les Rangers   bonjour les Rangers EmptyMar 5 Sep à 16:51

bonjour à vous!!!

je suis de retour dans le 20 depuis 1 an d'absence!!!...

donc j'avais commencé l'uni 20 et j'y est joué durant... 3mois pê!

et bien, je ne connais pas les ally de cette univers, mais je viens faire une petite visite...

je suis le repreneur du compte d'Achille (.TMD.)... c'est un pote irl à moi et je joue dans le 22 aussi... avec le même pseudo qu'ici.

donc posé vos questions... Smile et moi j'en ai une pour vous... avez-vous toujours été que 2 membres?

... sur ce, à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ducKHunt




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2006

bonjour les Rangers Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Rangers   bonjour les Rangers EmptyMar 5 Sep à 21:05

bon... vous m'excuserez pour l'autre post j'étais préssé et je devais faire vite Smile

en faite je serais interessé de savoir qui vous êtes et tout... j'aimerais bien adhérer à votre ally.

... il y a aussi mon copain xavius qui est de cette univers depuis le début.

mon style de jeu à moi c'est plutôt mineur, mais là j'ai hérité d'un compte plutôt raideur.

je vais sûrement continuer de raider un peu, pour faire rouler la mécanique, mais je vais pomper les mines

mon pote est du même style que moi... depuis longtemps mineur, mais se cache en lui un esprit de raideur. Ses mines sont à point et il souhaite planifier ses lunes ensuite il investira dans la flotte...

donc moi je vais me coucher... je pourrai vous reparler un peu plus et pê en privé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Valhas

Valhas


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2005

bonjour les Rangers Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Rangers   bonjour les Rangers EmptyMer 6 Sep à 7:58

Bonjour à toi Smile

Pour ta question, non, nous n'étions pas 2 au début ... des départs ont été contraints pour plusieurs raisons.

Ok pour le style de jeu.

Il faut que je te dise, nous sommes peu actifs, surtout sur le forum, étant mineurs tous les deux.
Je préviens Denjam de ta demande.

Cordialement,
Valhas
Revenir en haut Aller en bas
ducKHunt




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2006

bonjour les Rangers Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Rangers   bonjour les Rangers EmptyMer 6 Sep à 11:03

excellent... pê qu'avec un peu de compagnie vous deviendrez un peu plus actif!!!

... nous ne sommes pas très embarassant moi et xavius... nous plutôt calme avec un style de jeu peu agressif... nous on se la coule douce et nous voulons faire partie d'une ally tranquille, mais de confiance... étant juste deux membres, je crois que la confiance est plus facile à établir!!!
Revenir en haut Aller en bas
DenJam
Admin
DenJam


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2005

bonjour les Rangers Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Rangers   bonjour les Rangers EmptyMer 6 Sep à 11:47

Bonsoir ducKHunt,

Effectivement tu as hérité d'un très beau compte.

Valhas t'as à peu près tout dit: RANGERS est une alliance paisible, une sorte de structure dans laquelle chaque joueur est libre d'avoir son style et son rythme de jeu sans avoir à subir les contraintes d'une grosse alliance organisée. En fait c'est l'alliance des joueurs qui veulent gérer leur compte comme bon leur semble et au rythme auquel ils veulent jouer. Partant de là nous sommes intéressés par tous types de candidatures à l'exception de celles des joueurs trop mal classés; en effet nous voulons garder une certaine "homogènéité".

Tu as posté une candidature efficace, simple et (plus rare) écrite en bon français. Libres à vous de venir tenter l'aventure avec nous. RANGERS a un beau passé: nous étions très très proche de John Sheridan, n°1 de l'univers et qui le serait encore s'il n'avait pas décidé d'arrêter ogame, et nous avions une dizaine de bons joueurs à cette époque. Nous continuons, moi et Valhas, à garder RANGERS en vie bien que nous ayons eu de très belles propositions de fusion. Je crois que c'est une alliance qui nous convient: à la fois peu exigeante et ayant un passé qui lui garantit la paix dans cet univers.

Pour finir tu dis vrai: un peu d'animation nous ferait certainement le plus grand bien...

DenJam.
Revenir en haut Aller en bas
ducKHunt




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2006

bonjour les Rangers Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Rangers   bonjour les Rangers EmptyMer 6 Sep à 16:51

parfait... donc si ça ne vous gênes pas je viens poser candidature ds votre ally et j'en dirai de même pour mon ami Xavius, qui est dans le top 80...

donc j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
ducKHunt




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2006

bonjour les Rangers Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Rangers   bonjour les Rangers EmptyMer 6 Sep à 16:55

ah!... et j'oubliais... copain Xavius à un GROS problème d'ortographe, mais fut pas lui en vouloir... il fait pas exprès!

... c'est un très bon joueur... nous nous connaissons irl... donc c'est un joueur de confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les Rangers Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Rangers   bonjour les Rangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de Rangers
» Sondage sur les RANGERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGERS :: ATRIUM (Secteur public) :: Secteur vert (Bar)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser