RANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de killer 1

Aller en bas 
AuteurMessage
killer 1
Invité




candidature de killer 1 Empty
MessageSujet: candidature de killer 1   candidature de killer 1 EmptyVen 26 Mai à 23:50

Bonjours à tous
Je me presente je suis killer 1 et j'ai 96 000 points environ et je possede une alliance RDLM du tag Raider de la mort du nom avec sa wing mais cette alliance ne m'interesse plus et d'ici un petit moment je devrais la quitter et j'aimerais savoir si vous m'accepteriais sachant que jai 96k de pts en 3 mois fin fevrier et que j'en gagne 1 000 a 2 000 voir 3 000 par jour j'etait aussi top 100 de l'univer 26 autrefois mais dans cette univer il y a beaucoup de mes amis donc voila merci de me repondre ingame car ce n'est pas sur que je repasse ma planette mere se nome le siege du conseil je suis mineur raider
voila et super actif bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de killer 1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer 1   candidature de killer 1 EmptyDim 28 Mai à 11:59

Desoler j'ai poster ailleur mais bon vue vos points ... vous n'auriez pas eu besoin de moi mais bonne chance pour la suite et bonne abouticement du projet de cette alliance que je trouve une très bonne idée c'est pour sa que je ne l'aurai pas trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de killer 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGERS :: ATRIUM (Secteur public) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser