RANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de kill12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de kill12 Empty
MessageSujet: candidature de kill12   candidature de kill12 EmptyMar 9 Mai à 7:47

bonjour a tous

je pose ma candidature pour rentré dans votre alliance
qui, si je ne me trompe pas règne dans la bonne humeur

comme vous m'avait demander, je me présente :
je m'appele kill12 et j'ai 1000 point
(j'imagine quand lisant ca vous dever sauter sur votre siège en disant :
qu'est que se minable vient faire la)

oui, se minable il y a une semaine avait encor 15000 point mais suite a une atta que j'ai tout perdu et aujourd' hui, je macharne de tout reconstruire

bon je continue: ma planète mere sapelle vitare (6 227 12)
et ma colonie sapelle newolrd (6 227 13)

voila mon avenir est entre vos mains

je vous souaite une bonne continuation avec ou sans moi

kill12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de kill12 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kill12   candidature de kill12 EmptyMer 10 Mai à 7:09

j'atend votre réponse Smile

@+

kill12
Revenir en haut Aller en bas
de passa
Invité




candidature de kill12 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kill12   candidature de kill12 EmptyMer 10 Mai à 13:45

Je pense pas que tu doive attendre on ne voit pas les rangers souvent sur ce forum. Et tu n'as pas le nombre de point requis.
Revenir en haut Aller en bas
Valhas

Valhas


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2005

candidature de kill12 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kill12   candidature de kill12 EmptyJeu 11 Mai à 10:13

En effet.
Qui est-tu au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
de passa
Invité




candidature de kill12 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kill12   candidature de kill12 EmptyJeu 11 Mai à 10:42

tu est le seul à venir sur ce forum valhas ??

qui je suis ...
Dark neophyte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de kill12 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kill12   candidature de kill12 EmptyVen 12 Mai à 4:43

Comment sa qui est tu ?
mon vrai nom est kelyan
et mon nom dans le jeu est kill12
Revenir en haut Aller en bas
Valhas

Valhas


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2005

candidature de kill12 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kill12   candidature de kill12 EmptyVen 12 Mai à 10:15

Je parlais à de passa
J'ai dit en effet, car tu as trop peu de points, dsl.

A de passa : non je suis pas le seul à venir mais les autres sont très occupés ces temps-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Valhas

Valhas


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2005

candidature de kill12 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kill12   candidature de kill12 EmptyVen 12 Mai à 10:16

Je parlais à de passa
J'ai dit en effet, car tu as trop peu de points, dsl.

A Dark neophyte : non je suis pas le seul à venir mais les autres sont très occupés ces temps-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Valhas

Valhas


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2005

candidature de kill12 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kill12   candidature de kill12 EmptyVen 12 Mai à 10:16

oups erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
de passa
Invité




candidature de kill12 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kill12   candidature de kill12 EmptyVen 12 Mai à 10:26

pas grave

sinon ca fait un moment qu'ils sont fort occupé ^^
j'ai jamais vut beaucoup d'activité ici
Revenir en haut Aller en bas
Drommel Gaen

Drommel Gaen


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2006

candidature de kill12 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kill12   candidature de kill12 EmptyVen 12 Mai à 10:49

moi je vien une fois tout les 2 jours ou presque !!

mais j'ai pas tros a repondre au candidature vu que je suis pas un encien dans cette aly !!
Revenir en haut Aller en bas
de passa
Invité




candidature de kill12 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kill12   candidature de kill12 EmptySam 13 Mai à 16:22

ca vas alors ya qquand meme 2membres qui passe sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

candidature de kill12 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kill12   candidature de kill12 EmptyDim 14 Mai à 5:40

Dark Neophytes, sache qu'ici il n'y a pas de no lifes et que certains ont une vie active et une famille. Quand tu auras l'age de travailler, tu comprendras que le but de la vie ne se résume pas à venir hanter les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Dark neo
Invité




candidature de kill12 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kill12   candidature de kill12 EmptyDim 14 Mai à 6:01

1. J'ai l'age de travailler
2. Je ne passe pas ma vie a hanter les forums, je jette juste un oeil de temp en temp ( un peu plus ce week-end que d'habitude je l'admet ) et c'est tres loin d'etre mon but dans la vie, c'est juste une occupation.
3. Ma réflexion n'était pas la pour facher, je l'ait juste dit parce que pour moi une ally passe par un forum (ou msn ) si elle veut exister.

4. Pourquoi cette idée générale du petit étudiant boutonneux qui passe ca vie a ogame. Le mot est laché: no-life
Mot que j'ai tendance ne pas du tout apprécier depuis qu'une sympathique cible que j'ai raider m'a insulter entre autre fils de ... no-life de m...
Alors que je suis loin d'etre un no-life.

J'ai compris ne pas etre le bienvenut ici
sur ce ....
Revenir en haut Aller en bas
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

candidature de kill12 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kill12   candidature de kill12 EmptyLun 15 Mai à 8:23

Adieu alors, et va hanter ailleurs si ça ne te dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de kill12 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kill12   candidature de kill12 EmptyMar 16 Mai à 10:07

Voila c'est gentiment dit je ne passerais donc plus meme si je ne comprend pas le pourquoi du comment de cette réaction.
Pourquoi s'en prendre a moi alors que la majorité des post sur ce forum n'était la que pour aider...


Aurevoir bonne chance et bonne continuation que ce soit irl ou IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de kill12 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kill12   candidature de kill12 EmptyMer 24 Mai à 11:32

Bonjour , je voulais savoir quelle etait votre bare de recrutement ? ( enfin a partir de combien de points vous recrutez ) Parce-que sur votre page d'alliance il y marqué que tout le monde peut y entrer ( ce qui m'etonne pour une si bonne alliance : ! ! ) Voila vu que ca va pas tres fort dans mon alliance je risque de bientot y sortir ... Merci de votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drommel Gaen

Drommel Gaen


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2006

candidature de kill12 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kill12   candidature de kill12 EmptyMer 24 Mai à 13:15

un minimum de 100 000 points pour i entré !!

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de kill12 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kill12   candidature de kill12 EmptyMer 24 Mai à 15:15

Wow c'est tout >? Belle générosité de votre part franchement . C'est vrai que vous etes sous la protection de sheridan ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Kahne




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2006

candidature de kill12 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kill12   candidature de kill12 EmptyMer 24 Mai à 16:44

Il n'est pas question de générosité dans un recrutement, les Rangers ne sont pas un association à but non-lucratif (au contraire Razz)... et pour ce qui est des protections tout ce qu'il faut savoir est sur la page de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de kill12 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kill12   candidature de kill12 EmptyJeu 25 Mai à 3:59

Okok . Merci d'avoir répondu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kill12 Empty
MessageSujet: Re: candidature de kill12   candidature de kill12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kill12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGERS :: ATRIUM (Secteur public) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser