RANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
-Urza-
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 1 Mai à 6:12

Bonjour a vous.

Je suis Urza joueur motivé,present depuis l'ouverture de l'univers

Je possede 360891 points
Classement:265eme en point
764eme en recherche avec 120points
97eme en flotte avec 16061 vaisseaux

Encore ce matin je faisais partie des Solaris,alliance dans laquelle je suis resté 7mois,j'ai desirer la quitter car j'avais envi de changer un peu d'air.Ca en a peut etre l'air mais ce n'étais pas une decision prise a la legere.

Les raisons pour lesquelles je postule ici c'est que je suis persuader que dans une ally aux membes restreint les choses sont plus simples et tournent mieux puis votre quota de points par membres legerement superieur au mien me laisse esperer une evolution saine a vos coter.

Je suis un joueur actif sur forum je me connecte minimum 1fois par jour,désolé si vous aimez les floodeur mais cela n'est pas mon genre meme si je ne suis pas a l'abris d'une petite crise de temps a autre.

Enfin voila j'espere avoir repondu aux attente d'une candidature digne des Rangers,en attendant votre reponse que je ne verrai que ce soir bon jeu.

Urza
Revenir en haut Aller en bas
-urza-
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 1 Mai à 12:51

Désolé j'ai oublier de preciser que j'étais plutot mineur qui raid pour arrondir les fin de mois
Revenir en haut Aller en bas
Valhas

Valhas


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 2 Mai à 10:34

Bonjour Urza, ravi de faire ta connaissance Smile

Nous discutons en ce moment de ta candidature en interne. Cela rique de prendre quelques jours. Les avis qui ont été prononcés sont plutôt favorable jusqu'ici Wink

Cordialement,
Valhas
Revenir en haut Aller en bas
-urza-
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 2 Mai à 12:02

je suis trés patient merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
-urza-
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 2 Mai à 17:20

Excuser moi mais je voulais vous prevenir tout de meme que j'ai postulé egalement chez l'alliance chom etant l'autre ally ayant retenu mon attention,j'espere ne troubler personne ne postulant dans 2ally simultanement.

Merci,Urza
Revenir en haut Aller en bas
-urza-
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 6 Mai à 4:09

Salut a vous!

Etant en ce moment dans une periode sans ally donc instable,je fais le tour de baucoup de forum et aprés mure reflexion j'ai decidé de retirer ma candidature,je me suis rendu compte que les Rangers étaient en fait une alliance trés pacifique,ou l'activité sur forum reste trop faible pour un joueur comme moi,c'est pour ces raisons que je prefere annuler ma candidature en esperant ne pas vous offenser.

Amicalement Urza
Revenir en haut Aller en bas
Valhas

Valhas


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 6 Mai à 5:36

Bien, nous respectons ton choix.
Le forum est un peu mort ces temps-ci No c'est vrai.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGERS :: ATRIUM (Secteur public) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser