RANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Deskin a
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 10 Avr à 12:47

Bonjour

Je vien postuler pour faire parti de votre alliance.

Je sais q je ne possede pas le nombre de point requis pour faire parti de cette alliance mais je desirai vrt en faire parti car j'aspire au même ambition que celle ci.
Jusqu'ici j'ai surtout jouer de facon mineur et j'ai perdu pres de 30000 a cause des attaque répété par l'alliance TD qui venai me piller sans cesse le mois dernier.
Je souhaite faire partie de votre alliance pour les raisons suivante:

- Dans un premier temps, faire parti d'une alliance puissante pour avoir une certaine protection afin de monter ma flotte (gagner des points et donc devenir plus fort)

- Dans un deuxieme temps, une fois ma flotte capable de raider je participerai activement aux guerres de l'alliance.

- Pour finir je souhaite faire parti d'une alliance qui impose le respect dans l'univers et contribuer a son assention au sommet.

Voila, pour en revenir a moi voici mes informations personnelles.

- Souverin: Deskin
- Nombre de point: 48000pts
- Tps de jeu: depuis Fevrier 2006
- Planete mere: Kronos 6 74 7
- Nombre de planete: 8
- Flottes composer essentiellement de transporteurs
- Alliance actuel: Aucune
- Ancienne Alliance: LCDA top 100
- Raison du Départ: Dissolution de L'alliance suite a des problemes internes.
- Motivation: Je recherche une alliance ou le dialogue et la bonne ambiance est présente. Faire profiter de mon experience de stratégie militaire et faire reigne lordre dans l'univers avec des joueurs compétents.

Même si mon niveau n'est pas celui que vous attendez j'ai une tres grande motivation et si vous m'accepter au sein de votre alliance vous ne le regretterez pas.

Merci d'avoir considerer ma demande et d'avoir pris le temps de l'etudier.
Si vous désirez plus d'information n'hesiter pas a me contacter.

Dans l'attente de votre reponse je vous souhaite une bonne continuation.

Respect

Deskin

Candidature Anubis
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGERS :: ATRIUM (Secteur public) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser