RANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
darknihi
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 27 Mar à 11:37

salut a tous!!!!Je voudrai faire partit de l alliance rangers car je veux aider certain a progresser si il sont pus faible que moi.j ai actuellement 8821 points.je suis classer 3981 sut 11 000 et quelque merci de me repondre le plus rapidement merci a tous!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DenJam
Admin
DenJam


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 28 Mar à 2:08

Bonjour darknihi,

Nous étions toute candidature mais il me semble que tu es un peu trop juste en nombre de points (euphémisme). 4 de nos 5 membres dépassent les 290 000pts et nous tenons à conserver cette "cohérence". Elle est importante, je le sais par expérience. Nous sommes donc au regret de refuser ta candidature. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement unilite
» demande de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGERS :: ATRIUM (Secteur public) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser