RANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Drommel Gaen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drommel
Invité




Candidature de Drommel Gaen Empty
MessageSujet: Candidature de Drommel Gaen   Candidature de Drommel Gaen EmptyLun 6 Mar à 9:27

Le seigneur Drommel Gaen s' approcha de l'ambassade des Rangers , l' une des plus grande alliance de l' univers.
Après de longues heures de trajet le jeune seigneur amarra sur le pont K/3425 .Il descendit de son vaisseau et avança vers la porte principal .
Les seigeurs Rangers étaient surpris de cette visite inattendue .


C'est le Seigneur Rangers qui partit a sa rencontre .

Seigneur Rangers : bonjour à toi seigneur que nous vaut l' honneur de cette visite ?

Drommel Gaen : je viens vous rendre visite pour vous faire part de ma candidature parmis les votres.

Le seigneur Drommel Gaen lui remit un dossier de 1,2,3,4,5 ... beaucoup de pages résumant sa candidature.

Seigneur Rangers : wahou!! tout sa , sa fait beaucoup. Bon résumons un peu tous ces critéres .
quel est votre position au classement général ,ainsi que votre capial de points ? et pouvez vous vous décrire en quelques mots ?


Drommel Gaen : Je me situe actuellement a la 250 éme place du classement général avec 270k points , je suis également classé 295 éme en flotte dans cet univers.
Je suis un jeune seigneur agé de 16 ans, je pratique le rushball durant mes heures de temps libre, je posséde 8 planétes et 2 lunes.


Seigneur Rangers : quel est votre derniére alliance ?

Drommel Gaen : ma dernière alliance était " ekynox " nous formions la confédération qui contenait beaucoup de membres , voir trop ! Depuis peu la confédération a connut beaucoup de changement, suite a une guerre stupide et des maladresse au sein de la confédération nous avons perdu les meilleurs joueurs de notre alliance et suite a ces pertes de nombreux joueurs ont préférés voir ailleurs ce qui est compréhensible .

Seigneur Rangers :Êtes vous souvent auprés de votre peuple ainsi que de votre ambassade ?et avez vous des relation avec d' autres seigneurs de l' univers ?

Drommel Gaen : Malgrés mes activités personnels je reste souvent disponible , j' essaie de l' être au maximum. Je suis présent 2 fois par jour , le matin trés tot et le soir.
Je m' entends trés bien avec le seigneur Macgrady et ausi les membres de mon ancienne aliance dont Oeil de Nuit , The_Duc , aitken ...


Seigneur Rangers : pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ? et enfin si nous vous refusons au sein de l' alliance que ferez vous ?

Drommel Gaen : a votre alliance, je pense et j' espére pouvoir vous apportez mon aide militaire pour votre guerre , je peux également vous aider lors des recyclages ainsi que pour l' espionnage ou autre .
Si vous me refusez , tout d' abord je respecterais votre décisions et j' irais tenter ma chance .


Seigneur Rangers : votre interrogatoire est terminé , je vais de suite faire part de toutes ses information auprés de mes camarades. Veuillez patienter le temps de la délibération .
Revenir en haut Aller en bas
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de Drommel Gaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drommel Gaen   Candidature de Drommel Gaen EmptyMar 7 Mar à 15:02

Pas mal pour la présentation.
Un seul truc me gene, l'affinité avec notre nouvele ennemi "the-duc" qui est passé ATR.
Sinon, j'attends les appréciations des autres rangers, et on décidera.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Kahne




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature de Drommel Gaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drommel Gaen   Candidature de Drommel Gaen EmptyMar 7 Mar à 17:14

Pour être très franc je pensais la même chose, mais l'avantage est au moins d'être honnête dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Valhas

Valhas


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de Drommel Gaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drommel Gaen   Candidature de Drommel Gaen EmptyMer 8 Mar à 5:34

Je ne suis pas contre Smile

Pour The_duc, je ne sais pas trop ....
Attendons la réponse de Denjam.
Revenir en haut Aller en bas
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de Drommel Gaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drommel Gaen   Candidature de Drommel Gaen EmptyJeu 9 Mar à 8:30

Demjam n'est pas contre. Donc, ça fait 3 voix.
Je contact Delenn et les autres ingame.
Revenir en haut Aller en bas
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de Drommel Gaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drommel Gaen   Candidature de Drommel Gaen EmptyVen 10 Mar à 22:30

Réponse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Drommel
Invité




Candidature de Drommel Gaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drommel Gaen   Candidature de Drommel Gaen EmptyVen 10 Mar à 22:37

ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de Drommel Gaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drommel Gaen   Candidature de Drommel Gaen EmptyDim 12 Mar à 11:54

Désolé pour le temsp de réponse.
On a discuté, et on va te prendre en période d'essai. On verra bien ce que ça donnera. Je contact la chef de wing pour qu'elle t'integre.
Félicitations.

PS: Nous t'expliquerons l'esprit RANGERS car pour en faire partie , il faut l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Drommel
Invité




Candidature de Drommel Gaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drommel Gaen   Candidature de Drommel Gaen EmptyDim 12 Mar à 22:34

Voila je viens de posté in game !!!

Merci à tous de m'accepter parmi vous !!


ps : vous pourez m'acepté sur le forum car posté en invité sa le fait pas tros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Kahne




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature de Drommel Gaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drommel Gaen   Candidature de Drommel Gaen EmptyMer 15 Mar à 6:23

Bienvenu!
Comme je l'ai dit malgré ta position avec The_Duc qui est un ennemi en ce temps de guerre, je suis ok pour ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
DenJam
Admin
DenJam


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2005

Candidature de Drommel Gaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drommel Gaen   Candidature de Drommel Gaen EmptyMer 15 Mar à 7:43

...Et DenJam réapparait après une absence fort longue (ma foi). Il est dit qu'un joueur doit toujours se voir offrir une chance pourvu qu'il se montre capable de la saisir. Il est dit aussi que chez RANGERS nous ne jugeons pas un joueur uniquement sur son passé.

Drommel Gaen, il semble que ta candidature ait plû aux RANGERS ainsi qu'à John qui est un peu notre parrain (pas au sens sicilien du terme, évidemment). Et comme tu fais l'unanimité, je ne vois aucune raison de te fermer la porte. J'accepte ta candidature ingame et te souhaite la bienvenue. Les droits du forum vont t'être donnés dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Drommel Gaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drommel Gaen   Candidature de Drommel Gaen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Drommel Gaen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGERS :: ATRIUM (Secteur public) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser