RANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de patemaster

Aller en bas 
AuteurMessage
patemast
Invité




candidature de patemaster Empty
MessageSujet: candidature de patemaster   candidature de patemaster EmptyMer 15 Fév à 14:59

salutation ô grand dignitaires RANGERS
Je suis sur Ogame depuis tres peu de temp (oula combien de temp deja...3 ou 4 semaines) et n'ai donc que tres peu de points (2333 Embarassed ,oui je sais c'est nul) mais actuellemnt mes gains de point par jours decollent,et je me permet de vous demander protection car j'ai cru comprendre qu'un de vos buts etait la protection des race nouvelles,et etant une race tres nouvelle et tres rare(moitiée ornithorinque et moitiée pâte,quand je vous disait que c'etait tres rare Cool) je pense donc que je suis peu etre un candidat de droit a cette alliance.LEGENDE OF THE RANGERS me semble etre une alliance tres vivante et dinamique ce qui me parait essentiel (j'ai été dans l'alliance omega knight mais celle si était plus morte que casper le fantome,c dire a quel point elle etait nule)
je joue plutot mineur/raideur
de plus je suis connecté en permanace a ogame
hé bien merci de m'avoir lu malgré ma faiblesse flagrante(bien que dans un futur proche je compte devenir numero 1 de l'univers^^)et j'espere que ma candidature n'etait pas un coup dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

candidature de patemaster Empty
MessageSujet: Re: candidature de patemaster   candidature de patemaster EmptyJeu 16 Fév à 9:01

Je ne sais pas ou tu as lu qu'on protégait les nouvelles races, mais c'ets faux.
De plus, tu n'es pas une nouvelle race, mais un individu isolé.
Nous ne faisons pas dans la protection de noobs. C'est d'abord à toi de te faire toi meme.
Donc, la réponse est "non".
Revenir en haut Aller en bas
patemast
Invité




candidature de patemaster Empty
MessageSujet: Re: candidature de patemaster   candidature de patemaster EmptyJeu 16 Fév à 9:48

he bein je comprend,si j'avais été a votre place j'en aurai fait de meme.
mais soyez certain que losque j'aurai le nombre de points requis je relancerai ma candidature^^
I will be back
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de patemaster Empty
MessageSujet: Re: candidature de patemaster   candidature de patemaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de patemaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGERS :: ATRIUM (Secteur public) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser