RANGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature d'Alastor Premier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alastor
Invité




candidature d'Alastor Premier Empty
MessageSujet: candidature d'Alastor Premier   candidature d'Alastor Premier EmptySam 21 Jan à 15:09

Bonjor je suis alastor premier ma planete mere est4:470:4 j'avé 45000p mé je me sui fé raider et g perdu 30000p point,je suis raideur-espion et je suis tres motivé je gagne 1000p par jour environ et je vous promet ke je ferai tt pr aider l'ally
Revenir en haut Aller en bas
shogun33

shogun33


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2005

candidature d'Alastor Premier Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Alastor Premier   candidature d'Alastor Premier EmptyDim 22 Jan à 4:43

Si tu n'es meme pas capable d'ecrire correctement les coordonnées de ta pm, la réponse sera "non"!
4.470.4, le compte est "i", donc tu ne joues pas beaucoup, et ça ne nous interresses pas.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
adoz

adoz


Nombre de messages : 154
Localisation : dans ton derche 5eme a droite
Date d'inscription : 05/10/2005

candidature d'Alastor Premier Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Alastor Premier   candidature d'Alastor Premier EmptyDim 22 Jan à 14:16

Revien dans 100 000 pts et une semaine ce qui veut dire non lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'Alastor Premier Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Alastor Premier   candidature d'Alastor Premier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Alastor Premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANGERS :: ATRIUM (Secteur public) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser